Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

23 Oct

un avant après

Publié par Mosaiquomania....... lolottepassion  - Catégories :  #photos

 

Avant

 

x2

 

Après

 

y18y16

 

 

Bientôt une nouvelle peinture pour cette facade 

une prochaine photo d'une maison toute neuve   

 

Commenter cet article
C
<br /> Excellent travail! quelle bonne idée ces belles citrouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui mes parents habite à coté d'un potager extraordinaire.... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ohhhhhh kessecé bô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis ravie ....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Waouw !! Décidément, que de belles mosaïques colorées sur ce blog... Je complexe avec mes mosaïques de débutantes...<br /> Bon, j'observe, et j'apprend !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tous tes commentaires sympa <br /> <br /> <br /> aucun complexe à avoir moi aussi j'apprend et j'avance encore et encore <br /> <br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa ce dessous de fenêtre, c'est une mosaïque sur filet je suppose?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui sur filet, un seul panneau <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ! et je vois que tu es vendéenne ! ma ptite soeur vient de partir en vendée il ya qqs mois, et je trouve cette région magnifique ! même si elle m'a prise ma tite soeur ! es tu loin de<br /> "notre dame de monts" ?<br /> merci pour tes visites ! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis vendéenne par adoption depuis 11 ans <br /> <br /> <br /> j'habite à la mothe achard 12 km des sables d'olonne<br /> <br /> <br /> à très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations