Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

06 May

Nuit étoilée

Publié par Mosaiquomania....... lolottepassion  - Catégories :  #mosaiques

Nuit étoilée 

La tête dans les étoiles

Mosaique réalisée pour mon papa , elle sera instalée sur son cave urne.

Verre américain pour les planètes, petit rond pour les etoiles émaux de verre phosphorescent, un fond noir émaux mat, brillant, glossaire nacré, métallisé. ..

Quelques planètes sous une nuit étoilées  Quelques planètes sous une nuit étoilées
Quelques planètes sous une nuit étoilées

Quelques planètes sous une nuit étoilées

J'ai découpé plusieurs étoiles représenter par des découpes ronde en verre phosphorescent J'ai découpé plusieurs étoiles représenter par des découpes ronde en verre phosphorescent J'ai découpé plusieurs étoiles représenter par des découpes ronde en verre phosphorescent

J'ai découpé plusieurs étoiles représenter par des découpes ronde en verre phosphorescent

Nuit étoilée
Nuit étoilée

Nuit étoilée

Nuit étoilée
Commenter cet article
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations