Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

19 Mar

Exposition 2013 au "Potager extraordinaire"

Publié par Mosaiquomania....... lolottepassion  - Catégories :  #photos

Lors de l'exposition

rencontre avec un sculpteur sur bois

Najean

expo  expo 1

expo 2   expo 3

Moi j'adOOre

WWW.najean-sculpture.odexpo.com

à Rocheserviere 85620

 


Commenter cet article
B
Moi aussi j'adore !!! Merci du lien, je vais voir ça de ce clic...<br /> Très belle soirée !!
Répondre
M
<br /> <br /> Belle soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations