Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

11 Jun

Le Coin des Bricoleurs

Publié par Mosaiquomania....... lolottepassion  - Catégories :  #photos

Paris 012

Escapade Parisienne

La Cartonnerie Paris XI 


Un grand merci à l'équipe Bosch pour nous avoir invité pour la création de la plateforme

"le coin des Bricoleurs"

nous avons été reçu comme des rois dans un très beau lieu 

melant chine, vintage et recup ..


Paris 004Paris 005

Après une matinée d'information, d'explications et de questions nous étions 44 blogueurs blogueuses.

Paris 011

Un buffet nous attendais (trop trop bon)

avec-grand-b-L-sXcrW7

Nous nous sommes  équipés

  Cinq équipes ont été désignés

récup, déco, rangement, peinture, détournement d'objets...

puis nous avons relevé un défi en deux heures 30

Paris 014Paris 015Paris 016

A très bientôt pour la suite de l'aventure...

Bonne journée 





Commenter cet article
S
j'ai vu cet endroit magique sur d 'autres blogs.... Je pense que tu as dû être bien à l'aise pour ce défi ... Quand je vois ce que tu fais ...<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Un super moment passé !!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
pppfff...tu nous mets l'eau à la bouche :D<br /> bonne soirée à toi !
Répondre
A
J'attends des détails...
Répondre
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations