Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

24 Mar

EXPOSITION A LA MOTHE ACHARD

Publié par Mosaiquomania....... lolottepassion  - Catégories :  #photos

Un petit coucou,

J'ai participé avec mon mari  à une exposition dans ma commune sur le thème de la NUIT ma maman ayant fait un beau repo
rtage
 je vous invite à la visite  Anne marie 

Bonne journée

Commenter cet article
M
<br /> Et alors toujours pas de nouvelles créations. J'attends le WE PM avec impatience, le compte à rebours a commencé, je trépigne, j'ai déjà commencé à préparer tout le matériel, la valise serait prête<br /> si je m'écoutais mais bon elle attendra le 11. Bisous. Merci pour tes nombreuses visites.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu as à nouveau disparu !!! revient lolotte , bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup pour le com,de très belle réalisation sur votre blog,félicitation,bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> D'abord très heureuse de découvrir le blog de ta maman et ensuite j'ai trouvé vraiment super son reportage photo.<br /> J'irais mettre quelques mots sur ses pages.<br /> Bravo mes amis.<br /> Jolie journée ma lolotte.<br /> Tout plein de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu m'étonnes, elle est magnifique ! Belle journée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations