Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

15 May

Table en fer forgé et mosaïque Libellule

Publié par Mosaiquomania....... lolottepassion  - Catégories :  #mosaiques

Table en fer forgé et mosaïque Libellule

Petite table libellule pour rafraîchissement en extérieure

une fois le papier retirer j'ai jointée ma table avec un joint pierre de lave 

Après un nettoyage à l'éponge et au vinaigre blanc 

Table en fer forgé et mosaïque Libellule  Table en fer forgé et mosaïque Libellule
Table en fer forgé et mosaïque Libellule  Table en fer forgé et mosaïque Libellule
Table en mosaïque  libellule  idée prise dans le livre de Becky PatonTable en mosaïque  libellule  idée prise dans le livre de Becky PatonTable en mosaïque  libellule  idée prise dans le livre de Becky Paton

Table en mosaïque libellule idée prise dans le livre de Becky Paton

Commenter cet article
B
Elle est super chouette..voilà une bien jolie déco et utile pour l'extérieur !!<br /> Belle journée à toi !
Répondre
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations