Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

16 May

Soirée poterie

Publié par Mosaiquomania....... lolottepassion  - Catégories :  #Poterie m

Soirée poterie

Hibou noirci pour faire ressortir ses plumes après émaillage

Petits saladiers émaillé en vert ainsi que les petites assiettes  de la dentelle a été incrusté 

vaisselle qui vas accompagne nos repas d'été 

 

 

Soirée poterie Soirée poterie
Soirée poterie Soirée poterie Soirée poterie
Four en marche hier soir il faut compter 10 heures de cuisson , nouveau petit plat qui prend forme avant séchage
Four en marche hier soir il faut compter 10 heures de cuisson , nouveau petit plat qui prend forme avant séchage

Four en marche hier soir il faut compter 10 heures de cuisson , nouveau petit plat qui prend forme avant séchage

Commenter cet article
M
Super chouette ce hibou !
Répondre
B
tous ces objets sont drôlement.........;chouette !!! ..et j'aime bien ton hibou...dis donc, le temps de cuisson est super long .. !!<br /> Belle soirée à toi
Répondre
M
Merci <br /> Oui cuisson longue il en faut deux comme celle ci pour que nos réalisations ne gelé pas en extérieure ou au chaud dans le four <br /> Bon week end
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations