Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

07 Feb

Souscription pour 102....

Publié par Mosaiquomania....... lolottepassion  - Catégories :  #mosaiques

 

La souscription est lancée dès aujourd'hui

Le second livre reprendra donc les grands principes de "101 dessins interprétés en mosaïque".

 

Les techniques seront à nouveau distillées au fil des pages.
Un CD des oeuvres figurant dans le livre sera joint. Il y aura 12 pages de plus que dans le 1er ouvrage.

soit 96 pages - 21 x 29,7 cm - En couleurs - 1 cd des oeuvres inclus

La souscription permet d'acquérir le livre à tarif réduit (19 € au lieu de 24 € tarif public) jusqu'au 31 mars 2011.

Un franco de port est applicable à partir d'une commande de 10 ouvrages.


Le livre sera envoyé dès sa sortie prévue fin d’été 2011 ou pourra être simplement retiré à l'atelier (St Laurent du Pape - 07)

Règlement possible par CB/PAYPAL cette fois, mais également par chèque.

Voici le lien direct à la souscription :

http://couleursmosaique.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?PBMInit=1

 

Voila, vous savez tout... 

 

essai-de-couverture-8.jpg

 

 

bulletin-de-souscription2011

 

Bonne journée à vous tous......

 

 

Commenter cet article
E
<br /> une bise ma lolotte en ce premier mai !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tes compliments Lolotte. Je trouve également super ton travaille. A+ pour d'autres œuvres.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'ai envie de redecouvrir tes merveilles moi !! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merkkii <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> non non on ne sait pas tout !, tu ne marque pas que tu y participe!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour, sympa ces tarifs pour celles qui ont cette activité. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations