Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

29 Mar

Poterie en attente de cuisson

Publié par Mosaiquomania....... lolottepassion  - Catégories :  #Poterie


Quelques nouvelle pièces à cuire

381

Mon bassin à oiseaux qui sera sur un pique en bois

canne ou bambou

384


Deux petit saladier avec  incrustation dentelle

387 392

386

Un petit plat rectangle 

Bon week-end de Pâques

Commenter cet article
K
Han comme j'aime ! j'en prends plein les yeux <br /> mais çà me fait mal d'avoir été obligée d’arrêter <br /> Bisous
Répondre
M
Ah oui j'ai de la chance un petit atelier dans la commune voisine Marie-Christine une potière super sympa !!
J
En visite chez toi grâce au coin des bricoleurs où nous sommes toutes les deux je peux admirer toutes tes ravissantes créations
Répondre
M
J'aime, j'aime...
Répondre
M
Merci beaucoup je m'éclate toujours autant
F
super, tu as du te régaler
Répondre
B
c'est bien chouette...mais dis donc tu n'arrêtes pas !!<br /> Très bon week end à toi
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand besoin de créer et de m'évader <br /> <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations