Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

24 Jan

Poterie en attente de cuisson

Publié par Mosaiquomania....... lolottepassion  - Catégories :  #Poterie

Une deuxième fournée 

603143 4234717752419 1095317906 n 555350 4234715992375 1490170619 n

Nichoir à oiseaux

735002 4234718472437 1747307692 n

Un mug hé oui ..


Commenter cet article
M
Quel régal de se balader sur ton blog, chose que je n'avais pas faite depuis quelque temps !!!<br /> Félicitations !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'ai l'impression que tu as bien "accroché" à la poterie, et que tu te régales....
Répondre
M
<br /> <br /> Je me régale effectivement j'adOOre <br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est super sympa..il y avait un potier dans ma (petite) ville mais il a déménagé !..pourtant la poterie, j'aimerais bien m'y mettre aussi !!<br /> Bonne soirée à toi !
Répondre
M
<br /> <br /> J'y vais tous les quinze jours j'adOOre <br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est super sympa de penser aux ziozios surtout que le froid est là !! tu les fais cuire chez un potier pro ?
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vais tous les quinzes jours chez ma petite potière marie christine petit atelier j'y vais avec 2 copines <br /> <br /> <br /> <br />
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations