Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

08 Jul

Petite récréation

Publié par Mosaiquomania....... lolottepassion  - Catégories :  #mosaiques

Soucoupe en terre cuite 040cm

DSCF4791

  

DSCF4792

 

Des tons de boréal vert

en émaux de venise pâtes de verre gemmes

DSCF4803

 

DSCF4805

 

Commenter cet article
E
<br /> oh je sens que ça va etre magnifique !!!!!!!!! vite la suite !! plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merki j'espere que tu te sent un peu mieux de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahou, sympa l'idée, j'ai hâte de voir la suite!!!<br /> bisous ma lolotte!!!bonnes vacances à toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle va être très belle ta soucoupe, j'ai hâte de voir le final bisous du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un très joli démarrage pour cette coupe. A bientôt pour la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Déjà très jolie cette soucoupe! avec de très jolies couleurs pleines d'harmonie.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations