Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

02 Oct

Echange PM 2012

Publié par Mosaiquomania....... lolottepassion  - Catégories :  #mosaiques

Voici la Mosaïque faite pour l'échange PM

016

 Pourquoi pas

Mosaïque partie à Plainville 27

019020

Verre Albertini, smalt,

Fleur faite en céramique.

Nous sommes 57 à avoir participé à cet échange 

Commenter cet article
I
J'adore !!!!! ce jeu de couleurs est magnifique et très lumineux ! Bravo et Bonnes Fêtes !!! Isa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bonne Fête à toi aussi bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cette mosaïque est magnifique, et un gros merci pour les gros plans !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci minoute photo sur PM pas belle ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> C'est celle que tu as faite ?<br /> <br /> Aura-t-on le plaisir de voir aussi celle reçue ?
Répondre
M
<br /> <br /> oui celle que j'ai faite ..<br /> <br /> <br /> bientôt celle que j'ai reçu,  une moz se promène toujours en direction du canada <br /> <br /> <br /> <br />
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations