Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

09 Jul

De nouvelles créations en poterie, céramique

Publié par Mosaiquomania....... lolottepassion  - Catégories :  #Poterie

 

 

025-copie-1    026-copie-1   

Soliflore

027-copie-1  Cache-pot,  fleurs ....030    035

032  

Bonne Soirée

Commenter cet article
M
J'aime beaucoup (notamment) tes soliflores en forme de bambous... je ne me lasse pas de regarder ce travail qui est très intéressant et auquel vous apporter une touche personnelle de créativité<br /> tout à fait particulière... Bravo... et encore !
Répondre
V
Merci pour ta visite chez moi et bravo pour tes mosaîques...c'est super joli....j'ai du mal avec la plate forme Bosch...ça ira mieux lundi quand il n'y aura plus besoin du mot de passe qu'il me<br /> demande à chaque fois ! a bientôt
Répondre
B
Magnifique..j'adore la forme..les couleurs..le style !...
Répondre
M
<br /> <br /> un grand merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations