Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

26 Sep

Petit ours

Publié par lolottepassion  - Catégories :  #mosaiques



Porte manteau ours
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir
beaucoup de travail
Plusieurs mosaïque en cours ..........
et en plus un gros rhume qui couve ..
Bon week-end
Commenter cet article
E
<br /> Trop mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et toi tes créas sont toujours aussi sympas...bonne semaine @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ta visite chez moi. Super ce petit nounours !!!!! Bon après-midi Lolotte. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci merci belle soirée bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ! petite cachotière, enfin tu resurgis. Génial petit ourson, je suis curieuse de voir la libellule, quant à la table mais non ! tu ne vas pas te faire disputer il sera trop content de l'avoir<br /> quand elle sera finie. Merci pour tes visites. Dis-moi tu participes au 20/20 sur PM ? J'ai hâte d'être au 1er. Bisous. Marianne. Allez je repars dans mon repaire, envie de faire plein de choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pas de soucis ma lolotte tu verras si l'envie t'en dis, et je peux en faire des plus petits comme celui fait pour l'amie de mouchette ! MOI je voudrais bien les voir tes cheveux !!!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations