Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

23 Jun

Encore et encore...........

Publié par lolottepassion  - Catégories :  #mosaiques

       BELLE SOIREE.....................
Commenter cet article
E
<br /> Après s'être perdues de vu pendant plus des mois, (suite à mon accident, j'ai été absente des blogs, puis la fermeture d'orange) je retrouve aujourd'hui la coccinelle dans son état final. Quelle<br /> porte bonheur à ton nouveau blog et toutes tes prochaines réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
BON WEEK END§gros bisous
Répondre
A
coucou, moi j'ai l'honneur d'avoir un joli plateau aux cerises ! La coccinelle est mignonne aussi et quels sont tes autres projets , bisous
Répondre
A
coucou lolotte ! J'aime bcp la présentation de ton blog mais tu me donnes l'impression de venir en courant sur mon blog!!!!!!!! LOL § prends ton temps, on est pas au com ni au miam et tant meiux, dis-moi ce que tu fais en ce moment? JE m'étais inquiétée d'être sans nouvelle? bisous
Répondre
A
Heureuse de découvrir ton blog, j'ai toujours su que tu avais des mains d'artiste! Félicitations !
Répondre
L
<br /> merci tata j'espere que tout vas bien pour vous bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations