Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

19 Jun

carnaval

Publié par lolottepassion  - Catégories :  #mosaiques

Masque de carnaval de Venise

Tableau 90x55 presque terminé
encore les joints ....................
Commenter cet article
T
<br /> tres joli ,j'attends de voir fini!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> demain apres midi repos donc je fais les joints photo en fin de semaine bisous<br /> <br /> <br />
E
ah une fois encore un supebe travail, quel plaisir de retrouver tes créations !!! bizz et bon lundi !!
Répondre
M
Un bien joli thème et une réalisation féérique.<br /> Bravo notre Lolotte.<br /> Bon dimanche et de la musique à gogo demain soir.<br /> BISOUS
Répondre
J
coucou et ravie de te revoir, une belle oeuvre et un beau collier d'ecnérolf, j'aime bisous
Répondre
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations