Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

18 Sep

Emaillage

Publié par Mosaiquomania....... lolottepassion  - Catégories :  #Poterie

Le début de soirée commence par l'émaillage des pièces en attente à l'atelier

Saladier haut sur pied, vase avec son vers, main de sel ( pour coton tige) pour la salle de bain

Saladier sur pied, vase, main de selSaladier sur pied, vase, main de sel
Saladier sur pied, vase, main de selSaladier sur pied, vase, main de sel

Saladier sur pied, vase, main de sel

j'ai continué ma série de pot en céramique pour ma salle de bain

pot rond, plaque pour mon second pot carré

pot rond, plaque pour pot carré, déco sapin pour noel
pot rond, plaque pour pot carré, déco sapin pour noel pot rond, plaque pour pot carré, déco sapin pour noel
pot rond, plaque pour pot carré, déco sapin pour noel

pot rond, plaque pour pot carré, déco sapin pour noel

Commenter cet article
K
J'adore ! <br /> çà me donne envie de faire toutes ces jolies choses hélas ! <br /> bonne soirée , bisous
Répondre
M
Merci kriss, tu peu essayer chez toi ....et trouver un endroit ou faire cuire <br /> Bon dimanche bise
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations