Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

27 Feb

Mosaïque contemporaine " Visage "

Publié par Mosaiquomania....... lolottepassion  - Catégories :  #mosaiques

Mosaïque contemporaine " Visage "

Mosaique contemporaine 

Mosaique faite pour une exposition dans ma commune 

Thème de l'expo " Visage "

 

Mosaïque en verre américain collé sur un miroir Mosaïque en verre américain collé sur un miroir

Mosaïque en verre américain collé sur un miroir

Commenter cet article
N
Merci pour l'info, c'est à essayer...et bravo pour toutes vos superbes réalisations !!
Répondre
N
Superbe réalisation, j'adore !! Pourriez vous me dire quel est le but recherché de coller sur un miroir ?quel effet cela produit de plus ? Si vous pouvez répondre à ma curiosité, merci !
Répondre
M
merci, le faite de coller du verre sur un miroir cela donne de la luminosité, certain verre sont translucide, quand ont regarde la mosaïque nous nous voyons dedans, cette mosaïque à été faite pour une exposition le thème" visage " j'ai voulu jouer avec cela.
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations