Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

22 Jan

Petite journée mosaïque / poterie

Publié par Mosaiquomania....... lolottepassion  - Catégories :  #Poterie

Une petite journée de congé 

reprise de ma mosaique 

La mare aux grenouilles

je sais je prend mon temps 

dans la soirée atelier poterie avec mes copines 

une surprise pour ma soeur, puis des anges oui oui des anges qui seront installés sur tuteur 

La mare aux grenouilles
La mare aux grenouilles

La mare aux grenouilles

Anges pour tuteurs reste à mettre cheveux, finir leurs petites têtes
Anges pour tuteurs reste à mettre cheveux, finir leurs petites têtes

Anges pour tuteurs reste à mettre cheveux, finir leurs petites têtes

Petite journée mosaïque /  poterie
Commenter cet article
K
Seront bien jolis tes anges une fois terminés et ils seront du plus bel effet sur les tuteurs <br /> c'est ton four ? j'allais en atelier MPT : y a plus de cours et çà ma manque j'adorais <br /> qui sait ;)<br /> Bonne continuation , Gros bisous
Répondre
K
veinarde bisous
M
Kris pas mon four, une copine potière j'y vais tous les quinze jours j'aurai du mal à m'en passé <br /> Laurence
C
je trouve les couleurs de la mare trés jolies et la poterie permet de changer la tête,j'en ai fait avec des cours,j'aime beaucoup mais je n'ai pas de four,alors je me rabats sur la pam et la pâte autodurcissante
Répondre
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations