Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

20 Nov

Atelier cuisson

Publié par Mosaiquomania....... lolottepassion  - Catégories :  #Poterie

coupe sur pied
coupe sur pied

Toujours impatiente quand on ouvre le four des fois des surprises, et déçu parfois comme aujourd'hui une petite bulle d'air, une imperfection la pièce se fend éclate .....

Coupe sur pied, assiette pour mon fils à refaire

Coupe haute impression dentelle
Coupe haute impression dentelle
Coupe haute impression dentelle

Coupe haute impression dentelle

Assiette fendu à la cuisson dommage !! avant /après
Assiette fendu à la cuisson dommage !! avant /après

Assiette fendu à la cuisson dommage !! avant /après

Commenter cet article
A
Ah oui dommage pour l'assiette... mais réutilisable dans une mosaïque !<br /> La coupe est très raffinée...
Répondre
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations