Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

26 Sep

Poterie

Publié par Mosaiquomania....... lolottepassion  - Catégories :  #Poterie

Chouette réalisée en céramique
Chouette réalisée en céramique

Quelques pièces réalisée chez Marie Christine dernière cuisson

Poterie Poterie

Feuilles en céramique, pièces pour bijoux 

Bracelet incrustaion chouette, collier oiseau avec perle qui sera monté sur cordon de cuir 

 

Pièces en céramique Pièces en céramique
Pièces en céramique

Pièces en céramique

Personnage de phiphiPersonnage de phiphi

Personnage de phiphi

petit plat de Nath, saladier escargot en baladepetit plat de Nath, saladier escargot en balade
petit plat de Nath, saladier escargot en baladepetit plat de Nath, saladier escargot en balade

petit plat de Nath, saladier escargot en balade

Commenter cet article
M
Très "chouette" tout ça ! Les feuilles ont l'air d'une finesse de décor superbe !
Répondre
M
Mes feuilles vont me servir pour un masque, il faut que cela cogite encore dans ma petite tête
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations