Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

06 Feb

De nouvelle pièces en poterie

Publié par Mosaiquomania....... lolottepassion  - Catégories :  #Poterie

Une nouvelle soirée poterie 

petite tête de chat et hérisson porte cure dent 

en attente de séchage, cuisson et émaillage 

pour petit apéro sympa 

 

Porte cure dent Porte cure dent
Porte cure dent Porte cure dent

Porte cure dent

Porte savon, petit soliflore
Porte savon, petit soliflore

Porte savon, petit soliflore

Commenter cet article
B
Mais c'est mignon comme tout !! ..je reviendrais voir le résultat final !! belle fin de journée à toi
Répondre
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations