Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

09 Jan

Soirée poterie

Publié par Mosaiquomania....... lolottepassion  - Catégories :  #Poterie

Les fêtes trerminé nous reprenons l'atelier poterie du mercredi soir 

ma petite boîte Dame de cœur émaillé 

quelques vide poche, pique fleurs 

 

Soirée poterieSoirée poterie
Soirée poterieSoirée poterie
Soirée poterieSoirée poterie
Soirée poterie

De nouvelles créations porte savon,

porte pinceaux souris ..

Commenter cet article
B
De bien belles poteries ! ..je vois que cette nouvelle année commence pour toi toute en imagination..<br /> ta boîte &quot;dame de coeur&quot; est superbe !!<br /> Belle journée à toi
Répondre
M
Merci oui une année de création ... Toi aussi tu as toujours pleins de bonne idée ..
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations