Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations

14 Oct

Mosaïque reçu ........

Publié par Mosaiquomania....... lolottepassion  - Catégories :  #mosaiques

011-copie-1

Voici la Mosaïque reçu suite à l'échange 

sur le site Passion Mosaïque

005-copie-1006-copie-1

Un coq haut en couleurs

012 


Commenter cet article
L
Oups, pardon :-) J'ai cherché celle des moutons mais je ne la trouve pas, l'avez vous affichée sur votre site?
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de mettre un lien de toutes les mosaïques Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
L
Et voilà la mosaïque attendue qui vient du Canada n'est ce pas? Très jolie!
Répondre
M
<br /> <br /> A non celle du canada des beaux moutons !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est superbe !! je le verrais bien sur le mur d'une....basse-cour !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui !!<br /> <br /> <br /> <br />
" target="_blank"> le coin des bricoleurs
  • " target="_blank"> pint
  • Archives

    À propos

    j'ai découvert la mosaïque en 2009 lors d'un atelier, je suis devenue accro à la pince zagzag depuis je casse des petits morceaux de tesselles. Je participe depuis peu à des expositions, une belle aventure, de partage, d'échange...Je laisse libre cours à mon imagination. Je fait de la poterie depuis deux ans avec Marie Christine Grangiens à Beaulieu sous la Roche, j'adore je crée des objets pour la maison, le jardin, des pièces pour insérer dans mes créations